Journée ratée et oranais
J’ai plutôt raté ma journée. J’avais reservé un ticket pour les îles du Frioul à 12h35. Je pensais me poser sur ma petite plage et nager dans l’eau turquoise, comme jeudi dernier. De plus, mon nouveau date, B, avait prévu de me rejoindre en fin de journée pour voir le coucher de soleil avec moi. Le rêve.
Finalement dans le bateau pour l’ile il s’est mis à pleuvoir. Arrivée au port c’était pire. J’étais trempée et j’avais froid. Alors à peine débarquée, j’ai repris le bateau en sens inverse pour rentrer à Marseille… De plus, mon date m’avait finalement annulé pour le coucher de soleil (c’était trop juste pour lui). Je me suis sentie dépitée. Je me faisais une joie de cette dernière journée de repos à à Marseille avant d’enchaîner le boulot jusqu’à mon départ en vacances dimanche matin. Tant pis.
Je ne sais pas si je reverrai B avant mon retour de Vendée. Dommage. On s’est rencontré "en vrai" et pas sur un site ! On s’est rencontré le jeudi 12 septembre lors d’une soirée "années 90" dans un club à la Joliette. Ce soir là, je dormais chez Sélim car son appartement était tout à côté du club. Ce soir là, j’aurais pu appeler Sélim et lui dire de me rejoindre à la soirée… Mais je ne l’ai pas fait. Ce soir là j’ai vu B, j’ai été très attirée par lui, on a dansé ensemble sur Alabina et on a rigolé. On s’est échangé nos contacts. Puis je suis rentrée chez Sélim et on a dormi sans même faire l’amour. Ça a été la première goutte d’eau : son manque totale d’intérêt et de désir envers moi qui rentrais, canon, mignonne, un peu éméchée et toute chaude. Et lui, en train de laver des draps (que j’avais taché quelques jours avant avec du sang) avec du percarbonate de soude à 1h00 du matin. Puis de lancer une lessive en grande pompe. Puis de vouloir absolument l’étendre. Somptueuse stratégie d’évitement. Ce mec était évitant de toute façon… Quelle frustration!
Bon, samedi B m’a invité à dîner à Cours Julien puis m’a raccompagné en voiture (une Mini Cooper noire) chez Artémis chez qui je dormais. J’ai passé une super soirée avec lui. J’espère vraiment qu’on va se revoir… Il est un peu plus jeune que moi, il a 35 ans. Et il est divorcé. Encore un. Et bien sûr, encore d’origine tunisienne… ça me poursuit!
Chez Artémis, nous avons chanté et ri comme des folles dans son jardin jusqu’à 3h00 du matin. Jusqu’à ce qu’un voisin pète un plomb et nous dise de la fermer.
Après-demain, Yassine arrive d’Oran. On va enfin se rencontrer après plus d’un an de discussions (passionnées et passionnantes) et aussi de sexe par téléphone. Je suis stressée. Incrédule. Il a été une relation surprenante qui m’a aidé à traverser ma rutpure. Je le considère comme un ami cher à mon coeur. Et évidemment il y a ce désir inachevé entre nous. Que va t-il se passer jeudi ? Va t-on se plaire ? S’attirer ? J’ai l’impression que ça va être LA rencontre de ma vie. Je n’ai jamais vécu quelque-chose comme ça.